Vidéo : Complex Control, quand GTA V devient un Battle Royale !

9 mai 2018 0 GTA V

Un mod très complet où tous les coups sont permis

Trois ans après sa sortie sur PC, Grand Theft Auto V continue de faire parler de lui et inspire toujours à la création. Cette fois, le modeur Theaetik transforme le titre en un jeu de Battle Royale en solo avec Complex Control. Ce dernier ne s’inspire pas seulement de fameux FPS du genre comme PUBG ou Fortnite, mais il apporte aussi sa touche personnelle avec un large kit de personnages aux capacités uniques, créant un grand nombre de possibilités. Theaetik assure que chaque partie propose de nouvelles choses à découvrir.

Vous avez l’embarras du choix

Dans Complex Control, le joueur doit survivre à des vagues d’ennemis parachutés dans une zone ne cessant de rétrécir. Le mod met à disposition un choix de 70 personnages avec des armes et des véhicules assortis et plus de 50 capacités uniques différentes. Pouvoirs, véhicules et armes de gros calibre ; tous les coups sont permis pour qu’à la fin, il n’en reste plus qu’un.

Notez aussi que Complex Control embarque son propre système de sauvegarde et de progression, indépendant du jeu de base.

À propos de l'auteur

Admin hors ligne


Pas de bras, pas de chocolat...

Autres actualités de l'auteur

0 Commentaire

Copyright © 2018 - =[OKT]= Clan Site tous droits réservés