SKULL & BONES

12 juin 2018 0 Général

UN TRAILER INÉDIT AINSI QUE DES INFORMATIONS DÉVOILÉES LORS DE LA CONFÉRENCE UBISOFT DE L'E3 !

Étant donné que la piraterie est morte dans les Caraïbes, le nouveau terrain de jeu est désormais situé dans l'océan Indien. Avec des batailles navales épiques, préparez-vous à imposer votre navire parmi les milliers d'autres.

La conférence Ubisoft lors de l'E3 2018 a permis de découvrir réellement le jeu pirate d'Ubisoft Singapour, qui depuis l'E3 2017, est resté caché, sans aucune nouvelle information. Toutefois, Skull & Bones est de retour, avec une nouvelle bande-annonce, une vidéo de gameplay et plusieurs autres informations.



Après un nettoyage dans les Caraïbes par la marine de l'Empire Anglais, les pirates ont décidé de s'installer sur un nouvel océan afin de continuer la piraterie. Ainsi, le profit des pillages et destructions de navires renaquit dans ce territoire maritime, qui jusqu'à présent était préservé de ces bandits. Cependant, croyant être les dominants de ces océans, à travers les pactes et alliances, ils se heurtent à un nouveau problème, tout aussi imposant que leurs flottes réunies.

UN MODE MULTIJOUEUR PROPOSANT DU PVP ET DE LA COOPÉRATIONÉtant principalement axé sur le multijoueur dans un monde ouvert, vous pourrez choisir le mode coopération en formant des groupes afin d'affronter des vaisseaux IA ensemble. Sinon, les joueurs pourront participer avec leur équipage à des événements mondiaux, ainsi que rencontrer des joueurs du monde entier en monde PvP. Cependant, découvrir sur les mers de nouveaux joueurs pose une question importante, s'allier avec cet inconnu, ou se battre contre lui ? Utilisez vos armes, votre longue-vue et même le vent pour traquer et détruire vos possibles proies.

Le jeu sera également doté d'un système de météo dynamique, pouvant créer un temps ensoleillé, de la pluie ou encore des tempêtes.

DU GAMEPLAY DÉVOILE LA PERSONNALISATION DES VAISSEAUX



Dans Skull & Bones, vous aurez la possibilité de personnaliser votre navire. Il faudra choisir entre un vaisseau rapide et agile ou un cuirassé imposant et redoutable, tout dépend simplement de votre style de jeu. Mais la customisation passera surtout par les canons, l'artillerie, les membres d'équipages, les voiles, la couleur de peinture, le capitaine, la figure de proue ou encore le gouvernail.

La vidéo de gameplay montre également un élément intéressant, l'océan est parsemé de forts puissants que vous pourrez attaquer. Et si vous les détruisez, vous obtiendrez diverses récompenses, non dévoilées pour le moment. Le jeu aura peut-être même implanté un système de combat en mêlée à la troisième personne, permettant d'attaquer directement les autres vaisseaux maritimes.

Skull & Bones sortira sur PS4, Xbox One et PC en 2019.

À propos de l'auteur

Admin hors ligne


Pas de bras, pas de chocolat...

Autres actualités de l'auteur

0 Commentaire

Copyright © 2018 - =[OKT]= Clan Site tous droits réservés