MAVERICKS, LA BATTLE ROYALE RÉUNISSANT JUSQU'À 1 000 JOUEURS

12 juin 2018 0 Général

À l'occasion de la plus grande convention de jeu vidéo qui se déroule en ce moment même à Los Angeles, l'E3, le studio britannique Automaton a partagé les premières images de gameplay, en exclusivité lors de la conférence PC Gaming Show.

Nombreux sont celles et ceux à avoir attendu avec impatience les premières images de gameplay pour Mavericks: Proving Grounds, annoncé depuis quelques mois maintenant comme étant un jeu de tir à la première personne révolutionnaire et en monde ouvert. Basé sur une technologie encore très peu utilisée, appelée SpatialOS et développée par Improbable, et combinée à des graphismes réalistes offerts grâce au moteur CryEngine, Mavericks proposera un monde dynamique à l'environnement destructible, où votre seule présence impactera définitivement le gigantesque univers qui vous entoure.

Automaton, le studio britannique en charge du développement de Mavericks, avait annoncé sa présence à l'événement de l'E3, confirmant l'existence et le futur partage d'une bande-annonce officielle et exclusive. C'est lors de la conférence PC Gaming Show, régie par PC Gamer, que Mavericks s'est finalement dévoilé aux yeux de toutes et tous pour la première fois. Même si nous avions déjà eu le droit à quelques bribes de vidéo au cours des dernières semaines, celle diffusée lors de l'E3 permet de nous rendre compte d'un état de développement avancé pour le futur titre de battle royale.



C'est la raison pour laquelle, Automaton Games, a annoncé qu'une bêta fermée et gratuite arrivera dès le mois d'août pour Mavericks. Si vous souhaitez jouer au jeu avant sa sortie en accès anticipé, prévue pour la fin de l'année, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire sur le site officiel. Tous les utilisateurs s'inscrivant sur le site avant le 18 juin à 8 heures 59 recevront des cosmétiques exclusifs, comprenant une arme et une tenue.

Depuis que le projet Mavericks: Proving Grounds, auparavant appelé Project X, a été dévoilé, il y a de ça quelques mois, les développeurs avaient toujours communiqué sur leur jeu en annonçant un mode battle royale pouvant réunir jusqu'à 400 joueurs en simultané. Cependant, au cours de la conférence PC Gaming Show, Automaton Games a tenu à apporter une importante précision. En effet, les parties de 400 joueurs seront réservées aux joueurs solo et aux équipes en squad composées de cinq joueurs, mais a contrario de ses concurrents, Mavericks proposera des battle royale d'une ampleur encore jamais vu, puisqu'un mode sera dédié à des parties où 1 000 joueurs pourront s'affronter sur une carte gigantesque de 16 x 16 km, soit 256 km²...

Pour rappel, Mavericks: Proving Grounds devrait être disponible en accès anticipé, très certainement sur Steam, d'ici la fin de l'année civile. Cependant, nous ne savons toujours pas sur quelle autre plateforme que le PC le titre britannique sera jouable. Il ne faut pas oublier que le mode battle royale, appelé Proving Grounds, n'est qu'une partie d'un projet bien plus ambitieux, menant à un mode survie en mode ouvert et persistant, prévu pour 2019.

À propos de l'auteur

Admin hors ligne


Pas de bras, pas de chocolat...

Autres actualités de l'auteur

0 Commentaire

Copyright © 2018 - =[OKT]= Clan Site tous droits réservés