REALM ROYALE

9 juin 2018 0 Général

Real Royale, annoncé lors de la Hi-Rez Expo en janvier 2018 comme un simple mode battle royale de Paladins, est finalement devenu un jeu à part entière. Après une phase d'alpha fermée de plusieurs semaines, Realm Royale est désormais disponible en Early Access sur Steam gratuitement.

Désirant surfer sur la vague des battle royale, Hi-Rez a voulu ajouter un mode de ce genre à son jeu de tir Paladins, mais en février le studio a décidé d'en faire un jeu à part entière. Initialement appelé Paladins: Battleground, le titre sera finalement nommé Realm Royale et sera grandement inspiré de l'univers de Paladins.

Le concept du jeu est très simple, puisque comme dans toutes les battle royale, 100 joueurs s'affronteront sur une carte qui se rétrécit de plus en plus avec la possibilité de ramasser du butin. Cependant, Realm Royale cherche à se démarquer de la concurrence en introduisant un système de classes. En effet, il sera possible de jouer jusqu'à cinq personnages différents ayant chacun leur propre capacité et spécificité, certains pourront déployer des tourelles défensives alors que d'autres plus agiles rechercheront les ennemis à l'aide de drones.

Les développeurs annoncent que les classes sont conçues pour être jouées ensemble dans une équipe composée de quatre joueurs. Les utilisateurs devront donc chercher les meilleures compositions afin d'en tirer la meilleure synergie possible. Il n'est pas obligatoire de connaître l'univers de Paladins pour pouvoir apprécier la battle royale Realm Royale.

Alors que les objets sont très importants sur des titres tels que PUBG ou Fortnite, la battle royale de Hi-Rez se focalise, quant à elle, sur des forges qui permettent de fabriquer des armes légendaires tout au long de la partie, ces dernières étant des points importants à attaquer ou à défendre lors d'une partie pour espérer remporter la victoire.

Realm Royale est donc disponible dès maintenant gratuitement sur Steam en early access.

À propos de l'auteur

Admin hors ligne


Pas de bras, pas de chocolat...

Autres actualités de l'auteur

0 Commentaire

Copyright © 2018 - =[OKT]= Clan Site tous droits réservés