Battlefield V

24 mai 2018 1 Général

Enfin du nouveau sur le prochain BF 5 !!

Hier soir, Electronic Arts et DICE ont effectué la présentation de Battlefield V, prochain épisode de la saga qui opérera un retour à la Seconde Guerre mondiale le 19 octobre.
Paraissant en parallèle très vif visuellement et fun au niveau de son gameplay, le titre s'attire déjà les foudres de certains joueurs.
On remarque un peu partout dans les commentaires, les forums, les villes, les campagnes et les réseaux sociaux, que la présence de certaines tenues ou actions, voire celle de femmes, choque une partie du public.
Reprenant ces arguments avec humour, le journaliste australien David Milner a indiqué sur Twitter que peu de choses présentes dans Battlefield sont réalistes ou historiquement authentiques, depuis bien longtemps.
Ce qu'a appuyé Aleksander Grøndal, producteur exécutif chez DICE, en déclarant : "nous privilégierons toujours le divertissement à l'authenticité".
C'est bien effectivement notre demande principale.



À propos de l'auteur

Admin hors ligne


Toujours vers l'avant

Autres actualités de l'auteur

1 Commentaire

24/05/2018 20:44

j'ai hâte, j'ai hâte, à savoir que le premier gameplay sera présenté lors de l'E3, je pense pendant la conférence d'EA de 2h qui aura lieu le 10 juin à 22h.

Copyright © 2018 - =[OKT]= Clan Site tous droits réservés