RAGE 2 est annoncé, une bande annonce totalement déjantée

15 mai 2018 0 Général

Bethesda Softworks confirme officiellement que RAGE va avoir une suite. Le deuxième opus, baptisé tout simplement RAGE 2 a désormais sa bande annonce officielle. Une seconde vidéo est prévue afin de découvrir un peu de gameplay.

Il aura fallu attendre sept années pour que RAGE poursuive son aventure avec l’annonce d’un second opus. Les fuites des derniers jours ont peut-être un peu précipité les choses mais Bethesda a pris l’habitude d’organiser sa communication autour de l’E3. Donc tous semblent maitrisé.



RAGE 2 est donc officiel. Le jeu sera proposé sur différentes plateformes dont le PC et les consoles Xbox One et PlayStation 4. Le site officiel propose une brève description du jeu. Il est promis un FSP Open World où le joueur profitera d’une monde dépourvu de société, de loi et d’ordre.

RAGE 2, du FSP dans un monde post-apocalyptiqueRAGE 2 se dessine comme

« un véritable FPS en monde ouvert où vous pouvez aller n’importe où, photographier n’importe quoi et tout exploser »
Le jeu est développé par Avalanche Studios aux côtés d’Id Software. Le traiter proposé est totalement déchanté à l’image d’une ambiance post-apocalyptique promise pour le titre. Il y a de la couleur, de la violence, des armes et un univers faisant penser à un certain Mad Max.



Source : www.ginjfo.com

À propos de l'auteur

Admin hors ligne


Pas de bras, pas de chocolat...

Autres actualités de l'auteur

0 Commentaire

Copyright © 2018 - =[OKT]= Clan Site tous droits réservés